Année

2021

Chez Mondapar, nous mettons régulièrement en place des animations liées à la saison ou aux événements de l’année. Et, parfois, parmi ces moments forts, nous intégrons également les émissions télévisées. C’est ainsi que Ninja Warrior est venu jusqu’à la galerie de Saint-Sébastien-sur-Loire !

Des parcours pour tous

L’animation à Saint-Sébastien-sur-Loire s’est déroulée le week-end qui a suivi la finale diffusée à TFI. Le lien avec l’actualité était donc très proche. Et pour poursuivre dans cette ligne cohérente, nous avons même fait venir le finaliste pour une séance de dédicace. Or, rencontrer une personne vue à l’écran à l’endroit où l’on fait ses courses est toujours impressionnant pour les amateurs de célébrités. Certains clients ne sont venus sur place que pour pouvoir le croiser !

Cependant, l’animation ne devait pas toucher uniquement les fans. Dans un esprit à la fois sportif et bon enfant, nous avons installé quatre parcours dans la galerie. Deux d’entre eux étaient réservés aux adultes, et deux aux enfants. Chacun pouvait participer quel que soit son âge : l’expérience devenait ainsi une sortie familiale.

Histoire de les challenger un petit peu, nous avions aussi un partenariat avec un magasin de sport qui offrait une carte cadeau de 50 € au meilleur joueur.

Cette animation permettait de faire venir la clientèle en leur faisant vivre plusieurs expériences différentes dans un même lieu. Quel que soit leur centre d’intérêt principal, ils pouvaient donc être touchés. Sans oublier que le sport aide le corps à produire des endorphines, soit des hormones du bien-être. En dehors de l’originalité de l’installation, elle servait à rendre les gens plus heureux. Et que pourrait-on espérer de mieux que des clients satisfaits et bien dans leur peau ?

Vous avez une question, un projet ?
Créons ensemble un nouveau monde.

✺ Appelez-nous

02 41 930 782

✺ Écrivez-nous