Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 13 ans chez Mondapar, nous donnons forme au monde de nos clients pour qu’ils accueillent leurs invités et leur fassent vivre une expérience unique. Nous créons pour eux des mondes à part en imaginant et réalisant des animations originales qui leurs permettent de proposer à leurs clients et leurs équipes, des expériences hors du commun, attractives et mémorables. 🧚‍♀️

✨Evénementiel – Animations commerciales – Street Marketing – Hôtessariat – Team building – Animations de Noël, viens nous aider à dénicher nos pépites !

🏡 Notre agence intervient à Angers et partout en France.

🔥 POURQUOI POSTULER ?

Tu rejoindras une équipe à taille humaine composée de 8 personnes autour de 2 grands pôles de compétences : l’animation commerciale et l’événementiel. Tout ce joli monde est drivé par Dorothée, notre Girl Boss !

👉 Tu souhaites rejoindre une structure dynamique, créative et bienveillante, qui décide et exécute rapidement.

👉 Tu aimes apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

👉 Tu aimes les réunions animées et tu ne rates jamais l’heure du goûter !

Alors ce job est fait pour toi ! Viens nous rejoindre !

💻 LE POSTE

🧑‍💼 Nous recherchons un.e Bookeur.euse/Recruteur.euse – pour un remplacement congés maternité.

🏡 Dans nos nouveaux locaux, à Saint-Barthélemy-D’Anjou, en open space, tu te sentiras comme à la maison.

✍️ CDD 5 mois : à partir du 10 juillet jusqu’au 29 décembre 2023 – congés du 31/08/2023 au 15/08/2023.

Ton rôle consistera à :

Gestion du recrutement :

Assurer le suivi des dossiers, la rédaction et la mise en ligne des annonces.

Traitement des candidatures : sourcing et pré-sélection des candidats, réalisation d’un premier échange téléphonique et conduite des entretiens visios et physiques.

Constitution des viviers de candidats en fonction des besoins.

Vérification au quotidien des prises de poste du personnel, gérer les absences des hôtesses au jour le jour.

Assurer l’administration du personnel (contrat de travail, DPAE, saisie de variables de paie)

👤 Profil recherché

C’est ta personnalité.e qui fera la différence !

Tu es reconu.e pour tes qualités relationnelles, ta réactivité, ton anticipation et ton sens du service.

Disponibilité, écoute, implication et autonomie sont tes principaux atouts pour réussir dans ce poste.

Maitriser le back-office

✅ Disponibilité, écoute, implication et autonomie

✅ Réactivité, anticipation et sens du service

✅ Aisance relationnelle

✅ Résistance au stress

💫 tu aimes travailler en équipe, tu gagnes rapidement en autonomie et tu n’as pas peur de sortir de ta zone de confort.

Alors, viens nous rejoindre !

Pour postuler

Envoie ton CV, ainsi que ta lettre de motivation à l’adresse rejoindrenotreteam@mondapar.fr .

👉 Nous vous contactons par téléphone dans les 24h/48h.

👉 Nous convenons d’un rendez-vous pour l’entretien.

👉 Après l’entretien, nous vous donnons réponse dans les 7 jours.

Tu as envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d’en savoir davantage sur votre profil !

Vous avez une question, un projet ?
Créons ensemble un nouveau monde.

✺ Appelez-nous

02 41 930 782

✺ Écrivez-nous