Cela fait déjà longtemps que nous travaillons avec les agences Nestenn du 49. Une relation bâtie sur la confiance : nous organisons leurs journées cohésion en étant attentifs à toujours proposer quelque chose de nouveau. Notre but, surprendre et faire plaisir. Oui, ça fait deux buts au lieu d’un, mais chez Mondapar, nous n’avons aucune limite !
Variation sur un même thème
Chaque journée d’entreprise se doit d’être différente. Et encore plus quand les mêmes invités y participent. Il n’est pas question de faire une rediffusion d’un spectacle déjà vu par tous.
Ainsi, pour Nestenn, nous avions organisé l’an dernier une journée entière de cohésion. Tout avait commencé par un petit déjeuner (c’est le moment le plus important de la journée, après tout). Il était d’autant plus important que les collaborateurs devaient prendre des forces pour ce qui allait suivre : une plénière, des olympiades, des animations… Le tout ponctué d’un repas et d’un cocktail. Bref, autant de moments différents pour permettre à chacun de se retrouver.
Cette année, l’événement a été conçu différemment. Tout a été concentré sur un après-midi, mais pas n’importe lequel. D’abord, un team building à la mode de Koh-Lanta a réuni les équipes le temps d’épreuves dépaysantes (et parfois décoiffantes). Et pour récompenser les efforts de tout le monde, un cocktail dînatoire a clôturé la rencontre. Sans oublier la chanteuse qui animait la soirée (recommandations du médecin Mondapar : solliciter tous les sens pour profiter au mieux de la journée).
En mélangeant régulièrement les mêmes ingrédients (les collaborateurs d’une entreprise) avec un shaker spécial Mondapar, vous obtenez des événements toujours nouveaux !

