Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 13 ans chez Mondapar, nous donnons forme au monde de nos clients pour qu’ils accueillent leurs invités et leur fassent vivre une expérience unique. Nous créons pour eux des mondes à part en imaginant et réalisant des animations originales qui leurs permettent de proposer à leurs clients et leurs équipes, des expériences hors du commun, attractives et mémorables. 🧚‍♀️

✨Evénementiel – Animations commerciales – Street Marketing – Hôtessariat – Team building – Animations de Noël, viens nous aider à animer nos mondes !

🏡 Notre agence intervient à Angers et partout en France.

🔥 Pourquoi postuler ?

Tu rejoindras une équipe à taille humaine composée de 6 personnes autour de 2 grands pôles de compétences : l’animation commerciale et l’événementiel. Tout ce joli monde est drivé par Dorothée, notre Girl Boss !

Tu intégreras le pôle projets avec : Dorothée, Mathilde cheffe de projets, Mathieu alternant chargé de projets et Mathieu opérateur logistique (facile à retenir). Nous avons également un pôle RH avec Alexia responsable RH et Zoé alternante chargée de recrutement. En tant que chef de projets, tu seras en interaction quotidienne avec l’équipe projets (4 personnes), et plus largement avec l’ensemble de l’agence.

Ton bureau sera situé à côté de celui de Mathieu, il est toujours à 100km/l’heure et adore écouter la musique ! J’espère que tu apprécieras sa playlist ! Tu pourras rejoindre l’équipe pour les pause-café ☕ .

👉 Tu rêves de rejoindre une structure dynamique, créative et bienveillante, qui décide et exécute rapidement.

👉 Tu as envie de mettre ton expérience événementielle au service d’une équipe soudée, tu aimes mettre en place des projets et tu es à l’aise en communication.

👉 Tu aimes les réunions animées et tu ne rates jamais l’heure du goûter !

Alors ce job est fait pour toi ! Viens nous rejoindre !

💻 LE POSTE

🧑‍💼 Nous recherchons un.e chef.fe de projets

🏡 Dans nos nouveaux locaux, à Saint-Barthélemy-D’Anjou, en open space, tu te sentiras comme à la maison.

✍️ CDD 10 mois (de mars à décembre 2023) (et plus si affinités) – Temps plein

📅 Dès que possible !

🤝 Dorothée, Directrice de l’agence et Mathilde, Cheffe de projets depuis 7 ans à l’agence seront là pour t’accompagner, les idées vont fuser 🚀


Ton rôle consistera à :

1- Gestion et développement d’un portefeuille client

  • Assurer la gestion d’un portefeuille client composé à 80% de retail park et centres commerciaux et 20% d’événementiel, relance client et développement du chiffre

Répondre aux demandes client : rédaction de devis/plans de communication annuels pour nos clients de types centre commerciaux et/ou réalisation d’une présentation attractive, travaillée, claire et créative

Organiser, coordonner, contrôler le suivi de son activité commerciale afin d’optimiser les résultats liés aux objectifs communiqués par le client. / Organiser des prestations de qualité dans le respect du devis et des attentes du client

Assurer la gestion des fournisseurs et prestataires : recherche, rendez-vous, contractualisation, suivi des prestations

Mobiliser les parties prenantes du projet et l’équipe en interne, savoir travailler en équipe.

Préparer, suivre et organiser la logistique, le transport du matériel, l’installation et l’agencement des évènements ainsi que la coordination et les feuilles de route des différents régisseurs et prestataires.

2-Contribuer au rayonnement de MONDAPAR

  • Relayer les photos/vidéo de l’évènement/animation aux clients, mais également sur nos RS
  • Fournir un conseil client adapté et développer des relations commerciales
  • Se tenir au courant des tendances du marché afin de faire des offres créatives et innovantes (tendances, nouveaux lieux…)
  • Porter les valeurs de MONDAPAR

👤Profil recherché

C’est ta personnalité qui fera la différence !

Tu es force d’une première expérience significative dans l’événementiel qui t’a permis de confirmer ta capacité à travailler dans l’urgence, en mode multi-projets, d’anticiper les besoins et de t’adapter.

✅ Dynamisme, adaptabilité, créativité, rigueur

✅ Aisance relationnelle

✅ Communication (réseaux sociaux, Canva, rédaction)

✅ Notions sur la suite Adobe (InDesign, Photoshop, etc…).

💫 tu aimes travailler en équipe, tu gagnes rapidement en autonomie et tu n’as pas peur de sortir de ta zone de confort,

Alors, viens nous rejoindre !

❔ F.A.Q

Quelle est la rémunération ?
– La rémunération sera indiquée lors de l’entretien, en fonction de l’expérience.


La prise de poste se fait à partir de quand ?
– La prise de poste se fera dès que possible

L’envoi d’un CV est-il obligatoire ?
– Oui, en revanche la lettre de motivation n’est pas obligatoire. Tu peux faire plus originale 😉

Faut-il avoir de l’expérience pour pouvoir postuler ?
– Une expérience de 2ans minimum en événementiel est demandé.

Quelle est la raison du recrutement ?
– Ce poste a pour but de remplacer Camille, qui nous quitte après 9ans, pour voler vers de nouveaux horizons.

📎L’entretien

📭 Pour postuler, envoie ton CV, ainsi que ta lettre de motivation à l’adresse rejoindrenotreteam@mondapar.fr .

👉 Nous vous contactons par téléphone dans les 24h/48h.
👉 Nous convenons d’un rendez-vous pour l’entretien.
👉 Après l’entretien, nous vous donnons réponse dans les 7 jours.

L’équipe a hâte de te rencontrer !

Vous avez une question, un projet ?
Créons ensemble un nouveau monde.

✺ Appelez-nous

02 41 930 782

✺ Écrivez-nous