Aujourd’hui, même les réseaux sociaux ont quelque chose de magique. Leurs algorithmes semblent bien mystérieux, y compris pour leurs créateurs. Vous avez pourtant besoin d’eux pour communiquer sur vos événements. Ce qui va vous demander un certain temps… Ou beaucoup moins quand nous prendrons ces actions en charge pour vous !

Rendez-vous visible

Impossible à notre époque de ne pas communiquer sur internet. Toutes les enseignes doivent y être présentes. Parce que, la plupart du temps, c’est là-dessus que les internautes, vos clients, iront vérifier les dernières informations.

Il vous faut une page, mais aussi des publications régulières. Et encore plus à proximité d’une animation commerciale. Tout simplement parce que, sinon, votre message passera inaperçu, noyé au milieu de la multitude de posts créés chaque jour. Et, chez Mondapar, nous savons que ce n’est pas ce que vous désirez. Vous voulez sortir de la masse, vous montrer, impressionner… Et cela passera aussi par une bonne gestion de vos réseaux sociaux.

Un peu de nous, beaucoup de vous

À l’occasion de votre événement, nous travaillons pour vous sur vos réseaux sociaux. En votre nom. Personne ne verra la différence. Sauf vous : vous pourrez vous consacrer à de tout autres tâches durant ce temps-là. Comme de décider quelle sera la prochaine occasion à laquelle vous ferez appel à nous. Ou quel univers vous nous demanderez de créer cette fois-là.

Nous respecterons votre ton, votre charte graphique, tout comme nos hôtesses s’habillent à vos couleurs. Et nous ajouterons ce petit plus qui incitera de nombreuses personnes à venir découvrir ce que vous leur avez réservé.

Pour commencer cette collaboration, vous pouvez bien sûr nous contacter sur nos propres réseaux sociaux. Ou, plus simplement, par mail ou par téléphone. Nous répondons présents, toujours.

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